C’est une course contre la montre pour tenter de sauver des rescapés qui seraient encore coincés dans les décombres.
Près de two hundred Marocains seraient retenus dans des camps dirigés par des réseaux mafieux spécialisés dans la cybercriminalité. « Le Monde » a pu échanger avec deux anciens détenus et des familles de victimes.
Samedi matin, nous entendions que la vieille ville était détruite laissant présager une ville en ruines, et, avant-hier, des illustrations or photos de touristes circulant dans la ville en tout insouciance circulaient...
En visite Categorical à Rabat, le ministre de l’intérieur français, Gérald Darmanin, a vanté la coopération sécuritaire entre la France et le royaume chérifien.
Les secours s’appliquent aussi à soigner les blessés dans les CHU, les hôpitaux régionaux et provinciaux, et moreover généralement dans les dispensaires. L’aide consiste par ailleurs à débloquer les routes, certaines ayant été rendues hors d’utilization à la suite d’éboulements.
Dans les zones montagneuses, les températures hivernales sont effectivement glaciales, mais il est encore trop tôt pour savoir ce que les autorités vont mettre en spot afin d’aider les habitants à passer la saison hivernale dans les ailments les moins précaires probable.
Vas t'il read more y avoir dans les années à venir des camps de tentes? Si oui comment vont ils survivre les hivers avec des températures de moins de 10 degré Celcius?
Un accord de rachat à eight milliards de dirhams (730 tens of millions d’euros) aurait été trouvé entre le groupe bancaire français et l’ancien ministre et patron marocain Moulay Hafid Elalamy.
, chargée d’apporter un soutien social et psychologique aux sinistrés », précise le média marocain.
Il a été en effet construit quelques années seulement avant le début du protectorat. Le palais Raissouni est le sujet #Nomad de la semaine.
Rabat, qui refuse toujours de ratifier le statut de Rome instituant la Cour pénale internationale, n’a pas réagi publiquement à la requête de son procureur général, qui avait demandé, le 20 mai, l’émission de mandats d’arrêt contre Benyamin Nétanyahou et son ministre de la défense.
Huit personnes sont décédées et une centaine d'autres ont été intoxiquées au Maroc après avoir consommé de l'alcool frelaté dans une commune rurale au nord de Rabat, a indiqué mercredi le ministère de la Santé.
Le level sur la condition en fin d’après-midi Ce qu’il faut savoir mardi matin Le contexte
Nétanyahou a cité le Maroc comme étant l’un « des nombreux pays du monde arabe » avec lesquels Israël « a fait la paix »